Depuis le 1er janvier 2021, le Rapport Social Unique (RSU) remplace le Rapport sur l’Etat des Collectivités (REC), plus communément appelé Bilan Social.
Selon les dispositions de l’article L231-1 du Code Général de la Fonction Publique, les administrations mentionnées à l’article L. 2 doivent élaborer chaque année ce RSU sur l’application Données Sociales.
Cette enquête statistique, s'articulant autour de 10 grandes thématiques, est un réel puits de données.
Le CDG 35 vous suit tout au long de la campagne pour vous aider à remplir le RSU afin que celui-ci soit le plus cohérent possible. Il vous aide également dans la réalisation de vos « fiches repères » qui reprennent les principales données collectées.
Vous pouvez également nous solliciter si vous souhaitez comparer votre collectivité avec des collectivités de même strate ou si vous souhaitez avoir une vision d’ensemble sur l’évolution de votre collectivité sur plusieurs années.
Voici les fiches repères générales pour les communes et les intercommunalités par strates :
Centre de gestion
de la fonction publique territoriale
d'Ille & Vilaine
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