23/02/2023 de 10h00 à 12h00 - CEP - Réunion d'information collective - 23 FévrierDans le cadre du conseil en évolution professionnelle, le CDG 35 vous propose une réunion d'information sur les démarches CEP proposées et vous donne des conseils pour y voir plus clair et démarrer votre projet de mobilité. >>
Chargé de la bonne marche de la Fonction Publique Territoriale en Ille-et-Vilaine, le CDG 35 est un organisme au service du public, en particulier les candidats aux emplois publics locaux (orientation, emplois temporaires, concours) et des collectivités territoriales (missions d'assistance aux employeurs).
Ces missions exercées avec neutralité et compétences multiples (juridique, management, santé) permettent la mise en oeuvre des principes d'une fonction publique décentralisée (autonomie de chaque employeur, unicité du statut, mobilité des personnels).
Dans les pages qui suivent, vous découvrirez les missions de l'établissement, ses services, son organisation interne et ses principaux partenariats.
Un bourgmestre condamné à 2000 € d'amende pour détournement de finalité (juin 2019) >>
Centre de gestion
de la fonction publique territoriale
d'Ille & Vilaine
Village des collectivités territoriales - 1 avenue de Tizé – CS 13600 - 35236 Thorigné-Fouillard cedex
Téléphone : 02 99 23 31 00