Chargé de la bonne marche de la Fonction Publique Territoriale en Ille-et-Vilaine, le CDG 35 est un organisme au service du public, en particulier les candidats aux emplois publics locaux (orientation, emplois temporaires, concours) et des collectivités territoriales (missions d'assistance aux employeurs).
Ces missions exercées avec neutralité et compétences multiples (juridique, management, santé) permettent la mise en oeuvre des principes d'une fonction publique décentralisée (autonomie de chaque employeur, unicité du statut, mobilité des personnels).
Dans les pages qui suivent, vous découvrirez les missions de l'établissement, ses services, son organisation interne et ses principaux partenariats.
Vous avez jusqu'au 15 novembre pour nous envoyer votre Rapport Social Unique (RSU). >>
Comme chaque année, la période de veille saisonnière s'étend du 1er juin au 15 septembre. >>
Retrouvez l'ensemble des notes relatives à la rémunération réalisées par les CDG bretons. >>
Consultez les nouveaux tarifs pour une demande de mission facultative sur la retraite. >>
Un bourgmestre condamné à 2000 € d'amende pour détournement de finalité (juin 2019) >>
Centre de gestion
de la fonction publique territoriale
d'Ille & Vilaine
Village des collectivités territoriales - 1 avenue de Tizé – CS 13600 - 35236 Thorigné-Fouillard cedex
Téléphone : 02 99 23 31 00