Travail à distance, cybersécurité, dématérialisation... : la transition numérique s'est accélérée suite à la crise sanitaire. Pour accompagner ces innovations, le CDG propose 7 ateliers aux collectivités autour du numérique.
L'évolution rapide des outils et pratiques numériques, accentuée par la crise de la Covid 19 et le déploiement du télétravail, a conduit les collectivités à développer des manières innovantes de travailler et de communiquer.
La nouvelle mandature est aussi l'occasion pour les équipes municipales de se saisir des enjeux de la transition numérique, au service de leurs projets politiques. Ce sont ainsi les fonctionnements internes, mais aussi les relations avec les usagers qui se modernisent et favorisent les innovations.
Dans ce contexte et dans le cadre de ses rencontres thématiques, le CDG 35 invite les collectivités à 7 demi-journées d'ateliers au choix de février à juin 2021. Ils visent à transmettre un ensemble d'informations, de méthodes et d'outils pratiques, dans un parcours à la carte :
Les ateliers auront lieu au CDG 35, de 9 h à 12 h.
Ils s'adressent aux élu.es, DGS et secrétaires de mairies, encadrants et spécialistes concernés par la thématique.
Suite à l'inscription en ligne, un document contractuel sera transmis pour accord à la collectivité.
La participation est facturée à hauteur de 65 € par participant et par atelier (tarif 2021), excepté l'atelier 7 qui ne donnera pas lieu à facturation.
Les intervenants du service Conseil et Développement sont à votre disposition d'ici là pour toute question :
- par mail : conseil-developpement@cdg35.fr
- par téléphone au 02 99 29 76 93
Centre de gestion
de la fonction publique territoriale
d'Ille & Vilaine
Village des collectivités territoriales - 1 avenue de Tizé – CS 13600 - 35236 Thorigné-Fouillard cedex
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