Mise à jour de publications
La réorganisation des carrières à compter du 1er janvier 2017 nécessite l'émission d'un arrêté individuel portant reclassement au 1er janvier 2017. Des arrêtés individualisés seront transmis par le service Statuts-Rémunération en juin 2017 pour les agents statutaires relevant des emplois et cadres d'emplois (stagiaires et titulaires) mentionnés ci-après. Toutetois, si vous souhaitez émettre les actes dès à présent, vous trouverez les liens vers les modèles afférents.
- emplois administratifs de direction,
- emplois techniques de direction,
- conservateurs du patrimoine,
- conservateurs des bibliothèques,
- attachés de conservation du patrimoine,
Concernant les contractuels de droit public, il est préconisé un reclassement pour les agents recrutés au vu d'un grade et d'un échelon.
De plus, le mémento du déroulement des carrières a également été mis à jour : cliquer ici
Par ailleurs, une note portant recensement des décrets mettant en oeuvre la réforme est disponible : cliquer ici.
Enfin, pour de plus amples informations, vous pouvez consulter la page dédiée au P.P.C.R. en cliquant ici.
Centre de gestion
de la fonction publique territoriale
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