AccessibilitéAidePlan du site
Accéder à votre espace

Vous n'êtes pas connecté

CDG 35Portail de la fonction publique territoriale en ille & vilaine
Accueil> Actualités

Actualités

Augmenter la taille des caractèresréduire la taille des caractèresenvoyer à un contactimprimer la pagepartager sur LinkedIn

Application du protocole PPCR

Cadres d'emplois des attachés, secrétaire de mairie et conseillers des activités physiques : suite à la parution des décrets d'application pour ces 3 cadres d'emplois, des modèles d'arrêtés, la présentation des modalités de reclassement, les nouvelles grilles indiciaires et échelonnements 2017-2020 ainsi que le mémento des carrières sont mis à votre disposition.

La réorganisation des carrières à compter du 1er janvier 2017 nécessite l'émission d'un arrêté individuel portant reclassement au 1er janvier 2017. Des arrêtés individualisés seront transmis par le service Statuts-Rémunération en février 2017 pour les agents statutaires relevant de ces 3 cadres d'emplois (stagiaires et titulaires). Toutetois, si vous souhaitez émettre les actes dès à présent, vous trouverez ci-après les 3 modèles afférents :

> arrêté de reclassement catégorie A - attachés

> arrêté de reclassement catégorie A - conseillers APS

> arrêté de reclassement catégorie A - secrétaire de mairie

Concernant les contractuels de droit public, il est préconisé un reclassement pour les agents recrutés au vu d'un grade et d'un échelon.

De plus, deux notes de présentation sont à votre disposition :

- modalités de reclassement : cliquer ici

- nouvelles grilles indiciaires et échelonnements : cliquer ici

Le mémento du déroulement des carrières a été mis à jour : cliquer ici.

Pour de plus amples informations, vous pouvez consulter la page dédiée au P.P.C.R. en cliquant ici..

haut de page

Village des collectivités territoriales - 1 avenue de Tizé – CS 13600 - 35236 Thorigné-Fouillard cedex

Téléphone : 02 99 23 31 00

Envoyer à un contact

captcha  

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

EnyoyerAnnuler