AccessibilitéAidePlan du site
Accéder à votre espace

Vous n'êtes pas connecté

CDG 35Portail de la fonction publique territoriale en ille & vilaine
Accueil> Actualités

Actualités

Augmenter la taille des caractèresréduire la taille des caractèresenvoyer à un contactimprimer la pagepartager sur LinkedIn

Ouverture de la deuxième campagne de candidature pour la licence professionnelle : c'est bientôt !

La plateforme de Rennes 2 ouvrira le 23 avril 2025. Des webinaires d'information sont organisés par le CDG 35 pour vous informer sur cette licence professionnelle.

Pour pouvoir candidater à la licence professionnelle Métiers des Administrations des Collectivités Territoriales, vous devez déposer votre candidature sur la plateforme de Rennes 2 avant le mardi 20 mai 2025.

> Lien vers la plateforme de Rennes 2

Après étude de votre dossier, si vous êtes préselectionné, vous recevrez une convocation pour un entretien qui se tiendra entre le 1 juin et le 13 juin 2025.

Le CDG 35 organise deux webinaires pour vous informer sur le contenu, les modalités et les débouchés de cette licence professionnelle.

Aucune inscription au préalable n'est nécessaire, il vous suffira de cliquer sur les liens ci-dessous pour pouvoir participer au webinaire.

  • Webinaire d'informations LP Métiers des Administrations et des Collectivités Territoriales, parcours administratif : le mercredi 23 avril à 11h > Participer au webinaire
  • Webinaire d'informations LP Métiers des Administrations et des Collectivités Territoriales, parcours technique : le vendredi 25 avril à 11hParticiper au webinaire

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter le service Mobilité -Emploi - Compétences du CDG35 au 02.99.23.37.96. ou par mail à formation.metiers@cdg35.fr ou consultez le site de l'université.

haut de page

Village des collectivités territoriales - 1 avenue de Tizé – CS 13600 - 35236 Thorigné-Fouillard cedex

Téléphone : 02 99 23 31 00

Envoyer à un contact

captcha  

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

EnyoyerAnnuler