AccessibilitéAidePlan du site
Accéder à votre espace

Vous n'êtes pas connecté

CDG 35Portail de la fonction publique territoriale en ille & vilaine
Accueil> Actualités

Actualités

Augmenter la taille des caractèresréduire la taille des caractèresenvoyer à un contactimprimer la pagepartager sur LinkedIn

VOS REMPLAÇANTS 2021... NOUS LES FORMONS MAINTENANT

Le CDG 35 est reconnaissant de l'engagement des collectivités qui ont continué à former stagiaires et étudiants avant, pendant et après le confinement en adaptant les moyens et les méthodes.

Grâce à cela, dès les premiers jours de juillet, de nouveaux agents ont pu venir renforcer les équipes des collectivités et assurer les missions de service public incontournables en période estivale. Afin de pouvoir répondre à vos besoins de remplacement en 2021, nous reprenons, en prévoyant des adaptations liées au contexte sanitaire, les actions de formation.

Nous avons déjà recruté les étudiants pour la licence professionnelle " métiers de l'administration territoriale " et allons procéder au recrutement des stagiaires " Prémicol automne (Préparation aux missions des collectivités) ".
Vous êtes les mieux placés pour les former à la réalité de la pratique professionnelle dont vos services ont besoin.

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS, VOUS AUREZ BESOIN D'EUX !

Nous recherchons 20 lieux de stage Prémicol, 20 lieux de stage généraliste licence pro et 20 lieux de stage de spécialité licence pro.

Voici les lieux de domicile des étudiants de licence pro "métiers administratifs" : Dinard, La Richardais, Baguer-Pican, La Bazouge du Désert, La Mézière, Vezin le Coquet, Rennes, St Jacques de la Lande, Goven, Guichen, Laillé, Crevin.

Vous pouvez nous contacter par mail : formation.metiers@cdg35.fr
Nous répondrons à toutes vos questions sur les dates, le programme et l'adaptation qui pourrait être rendue nécessaire au vu du contexte sanitaire.

haut de page

Village des collectivités territoriales - 1 avenue de Tizé – CS 13600 - 35236 Thorigné-Fouillard cedex

Téléphone : 02 99 23 31 00 – Fax : 02 99 23 38 00

Envoyer à un contact

captcha  

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

EnyoyerAnnuler