AccessibilitéAidePlan du site
Accéder à votre espace

Vous n'êtes pas connecté

CDG 35Portail de la fonction publique territoriale en ille & vilaine
Accueil> Actualités

Actualités

Augmenter la taille des caractèresréduire la taille des caractèresenvoyer à un contactimprimer la pagepartager sur LinkedIn

Préparation assistant RH-Compta : le CDG 35 renforce son vivier de compétences

Le CDG vient de former 9 personnes sur ces 2 domaines de compétences. Elles sont désormais opérationnelles pour des remplacements et renforts sur des postes d'assistant ressources humaines et comptable.

Le transfert de compétences, la mutualisation des ressources, le PPCR, le RIFSEEP, la dématérialisation de la chaîne comptable et financière sont des évolutions qui engendrent des surcroits de travail dans les services ressources humaines et comptables.

Dans ce contexte, les agents publics connaissent une évolution de leur métier et de leur responsabilité. La gestion des finances et du personnel sont au coeur de cette préoccupation réformatrice car les collectivités ont besoin de ressources polyvalentes.

Pour répondre à cette mutation organisationnelle et satisfaire vos demandes de remplacement et de renfort, le CDG 35 se mobilise pour former du personnel polycompétent au métier d'assistant RH-Compta. Ainsi, le service Mobilité - Emploi - Compétences, en collaboration avec le Pôle Emploi, a participé à la mise en place d'un nouveau dispositif visant à préparer de futurs agents de missions temporaires dans ces deux domaines de compétences.

Ce parcours de formation était ouvert à 9 stagiaires et s'est déroulé du 1er au 17 mars 2017. Ils sont maintenant opérationnels pour vos remplacements et renforts sur des postes d'assistant ressources humaines et comptable.

> Consultez leurs profils

Vous avez des besoins en remplacements ou renforts sur ce type de postes, adressez-nous le formulaire suivant  : demande de remplacement

haut de page

Village des collectivités territoriales - 1 avenue de Tizé – CS 13600 - 35236 Thorigné-Fouillard cedex

Téléphone : 02 99 23 31 00 – Fax : 02 99 23 38 00

Envoyer à un contact

captcha  

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

EnyoyerAnnuler