AccessibilitéAidePlan du site
Accéder à votre espace

Vous n'êtes pas connecté

CDG 35Portail de la fonction publique territoriale en ille & vilaine
Accueil> Actualités

Actualités

Augmenter la taille des caractèresréduire la taille des caractèresenvoyer à un contactimprimer la pagepartager sur LinkedIn

Faire face à des évènements critiques dans le milieu professionnel

Des évènements graves, potentiellement source de traumatismes, peuvent survenir dans le cadre du travail. Des rencontres sont organisées entre mars et avril à destination des services RH pour les conseiller sur les mesures à prendre dans de telles situations.

Intervenir rapidement auprès d'une personne victime ou témoin d'un tel évènement permet de prévenir et diminuer les conséquences. Il est donc primordial que les agents puissent s'appuyer sur les ressources de leur collectivité.

Un guide a été réalisé par le CDG 35 pour conseiller les acteurs des collectivités à travers 10 fiches outils : les mesures d'urgence à prendre, les déclarations et démarches administratives à mener, des recommandations et outils relatifs à l'accompagnement des agents victimes, témoins, collègues.

Il sera présenté à l'occasion de réunions d'information dont vous trouverez les dates et les modalités d'inscription via les liens ci-dessous.

> Courrier d'invitation

> Inscription

haut de page

Village des collectivités territoriales - 1 avenue de Tizé – CS 13600 - 35236 Thorigné-Fouillard cedex

Téléphone : 02 99 23 31 00 – Fax : 02 99 23 38 00

Envoyer à un contact

captcha  

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

EnyoyerAnnuler