AccessibilitéAidePlan du site
Accéder à votre espace

Vous n'êtes pas connecté

CDG 35Portail de la fonction publique territoriale en ille & vilaine
Accueil> Gérer les RH> Favoriser les relations sociales> Les élections professionnelles 2018

Les élections professionnelles 2018

Augmenter la taille des caractèresréduire la taille des caractèresenvoyer à un contactimprimer la pagepartager sur LinkedIn

Commissions administratives paritaires, comités techniques, commissions consultatives paritaires : autant d’acteurs du dialogue social dans la fonction publique territoriale indispensables au bon fonctionnement des services publics. L'élection des représentants du personnel dans ces différentes instances a eu lieu le 6 décembre 2018.

Les CDG tiennent une place particulière dans l’organisation, le conseil et la concertation entre élus-employeurs et agents. Ils jouent un rôle central dans l’organisation de ces élections en lien avec les collectivités.

résultats des élections

Pour les 6 scrutins (CAP A/B/C, CT et CCP A/B/C) donnant lieu à vote, 6 823 agents se sont exprimés sur les 17 862 inscrits, soit un taux de participation global de 36,40 %. A cette occasion, 6 503 bulletins ont été dépouillés.

De plus, il a été procédé à 2 tirages au sort pour désigner des membres du collège des représentants des agents, dans sa totalité pour la CCP A et pour la moitié en CCP C.

> Consulter les résultats

haut de page

Village des collectivités territoriales - 1 avenue de Tizé – CS 13600 - 35236 Thorigné-Fouillard cedex

Téléphone : 02 99 23 31 00 – Fax : 02 99 23 38 00

Envoyer à un contact

captcha  

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

EnyoyerAnnuler