AccessibilitéAidePlan du site
Accéder à votre espace

Vous n'êtes pas connecté

CDG 35Portail de la fonction publique territoriale en ille & vilaine
Accueil> Actualités

Actualités

Augmenter la taille des caractèresréduire la taille des caractèresenvoyer à un contactimprimer la pagepartager sur LinkedIn

Rappel de la CNRACL : Droit à l'information

Vous avez jusqu'au 31 mai 2016 pour vérifier et compléter, si nécessaire, les données carrières des agents concernés par les cohortes précisées ci-après.

Dans le cadre du droit à l'information, la qualité des documents envoyés aux agents, à savoir les Relevés de situations individuelles (RIS) et les Estimations indicatives globales (EIG), dépend de la complétude des données carrières.

- Pour l'envoi des RIS : le service Gestion des comptes individuels retraite
Pour vos agents nés en 1966, 1971, 1976 et 1981 et donc destinataires d'un RIS en 2016, vous devez utiliser le service Gestion des comptes individuels retraite de votre espace personnalisé pour compléter si nécessaire leurs données carrières.

- Pour l'envoi des EIG : le service Simulation de calcul CNRACL
Le portefeuille du service Simulation de calcul de votre espace personnalisé a été alimenté de la liste des agents nés en 1951, 1956 et 1961. Vous devez vérifier et compléter les données familiales et de carrière des dossiers de simulation de calcul de vos agents concernés. Ils recevront ainsi en 2016 une EIG actualisée.

La date limite de transmission des données carrières est fixée au 31 mai 2016.

Nous attirons votre attention sur la nécessité de corriger les anomalies éventuelles de votre (DADS) afin de garantir l'exactitude des données des (CIR) des agents dont sont issues les informations indiquées dans les RIS et les EIG.

haut de page

Village des collectivités territoriales - 1 avenue de Tizé – CS 13600 - 35236 Thorigné-Fouillard cedex

Téléphone : 02 99 23 31 00 – Fax : 02 99 23 38 00

Envoyer à un contact

captcha  

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

EnyoyerAnnuler